bougie lithothérapie abondance citrine citron figue fleur séchées jaunes bougie joie de vivre parfumée coulée à la main pierres naturelles précieuses aux vertus lithothérapie abondance citrine citron figue fleur séchées jaunes
bougie joie de vivre parfumée coulée à la main pierres naturelles précieuses aux vertus lithothérapie abondance citrine citron figue fleur séchées jaunes
bougie lithothérapie abondance citrine citron figue fleur séchées jaunes
bougie lithothérapie abondance citrine citron figue fleur séchées jaunes
bougie lithothérapie abondance citrine citron figue fleur séchées jaunes

Candle "Joy" - Citrine & Lemon Fig Sandalwood

Regular price €26,00
Unit price  per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Joie is the most solar candle in the entire collection. Timeless, it is ideal for recognize one's natural and causeless joy. With it, let go of gloom and melancholy to make way for a open heart, confident and willing to play, to have fun, to accept, to change, to be satisfied, to be exalted, to be carefree!

For shine like a sun when it is missing in your heart. find the joie de vivre, carelessness and authenticity that sleeps within you. Log in to your child's soul in order to feed the spontaneous feelings of curiosity, amazement and pure simplicity ! The joy of being !

Heated citrine spikes and bursts : citrine brings an astonishing freshness to our spirit. Orange, yellow to brown, it gives confidence, courage and liveliness. It allows to reveal its magnificence, to shine with its light and to generate a feeling of completeness, giving the feeling of abundance and prosperity. It is a stone of pure goodness. Solar plexus and crown chakra.

Lemon-Fig-Sandalwood Fragrance

This perfume with lemony top notes on a woody background, is composed in the heart by notes of fresh fig which we revel in as autumn approaches. It will scent your home with citrus and fresh fruit during this period when the sun begins to decline and your heart remains in joy.

In this candle, a hint of citrine is embedded in the wax. Keep this stone thereafter, as a pocket stone wherever you need light.

_______________________

Hand poured - 100% natural - Soy rapeseed wax - braided cotton wick - Grasse fragrance without CMR, Phthalates and animal materials

Indicative combustion time which may vary: 

60ml +/- 15h

120ml +/-28h

180ml +/-40h

500ml +/- 100h

The candles are poured upon receipt of your order, allow 2 to 5 days for dispatch.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

bougie joie de vivre parfumée coulée à la main pierres naturelles précieuses aux vertus lithothérapie abondance citrine citron figue fleur séchées jaunes
bougie lithothérapie abondance citrine citron figue fleur séchées jaunes bougie joie de vivre parfumée coulée à la main pierres naturelles précieuses aux vertus lithothérapie abondance citrine citron figue fleur séchées jaunes
bougie lithothérapie abondance citrine citron figue fleur séchées jaunes
bougie lithothérapie abondance citrine citron figue fleur séchées jaunes
bougie lithothérapie abondance citrine citron figue fleur séchées jaunes

Bougie "Joie" - Citrine & Citron Figue Santal

Prix régulier €21,00
Prix unitaire  par 
Paiement 100% sécurisé

Joie est la bougie la plus solaire de toute la collection. Intemporelle, elle est idéale pour reconnaître sa joie naturelle et sans cause. Avec elle, lâchez la morosité et la mélancolie pour laisser place à un cœur ouvert, confiant et disposé à jouer, à s’amuser, à accepter, à changer, à se contenter, à s’exalter, à s’insoucier de tout ! 

Pour rayonner comme un soleil lorsque celui-ci vient à manquer dans votre cœur. Retrouvez la joie de vivre, l'insouciance et l'authenticité qui sommeille en vous. Connectez vous à votre âme d'enfant afin de nourrir les sentiments de joie spontanée, de curiosité, d'étonnement et de pure simplicité ! La joie d'être !

La citrine chauffée pointe et éclats : la citrine apporte une fraîcheur étonnante à notre esprit. Orange, jaune au brun, elle apporte confiance, courage et vivacité. Elle permet de dévoiler sa magnificence, de briller de sa lumière et de générer un sentiment de complétude, donnant la sensation d'abondance et de prospérité. C'est une pierre de pure bonté. Chakra du plexus solaire et couronne.

Fragrance Citron -Figue -Santal

Ce parfum aux notes de tête citronnées sur fond boisé, est composé en cœur par des notes de figue fraîche dont on se délecte à l'approche de l'automne. Elle parfumera d'agrume et de fruit frais votre intérieur pendant cette période où le soleil commence à décliner et votre cœur à rester dans la joie. 

Dans cette bougie, une pointe de citrine est incrustée dans la cire. Gardez cette pierre par la suite, comme une pierre de poche partout où vous aurez besoin luminosité.

_______________________

Coulée à la main - 100% naturelle - Cire de colza soja - mèche en coton tressé - parfum de Grasse sans CMR, Phtalates et matières animales

Durée de combustion à titre indicatif pouvant varier : 

60ml +/- 15h

120ml +/-28h

180ml +/-40h

500ml +/- 100h

Les bougies sont coulées à réception de votre commande, comptez de 2 à 5 jours pour l'envoi.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)