Comment allumer votre bougie ?


Demandez à l'univers que la lumière Soit, et la lumière sera !

Votre bougie est une bougie unique, chargée de lumière et de belles énergies conçues pour émettre vos plus belles intentions et vous relier à vos souhaits les plus profonds.

Voici comment je vous propose de créer votre expérience lumineuse basée sur le pouvoir de votre intention : 
  1. Retirez l'ensemble des pierres contenues dans votre bougie en les plaçant dans le couvercle noir ou tout support de votre choix.
  2. Créer votre intention pour charger vos pierres de vos plus beaux souhaits 
  3. Allumez votre bougie.
  4. Prenez quelques cristaux dans votre main et pensez à votre intention.
  5. Déposez ces quelques éclats dans la cire tout en prononçant intérieurement ou à voix haute, votre intention.
  6. Lâcher prise et laissez-vous porter par l'expérience.
  7. À chaque fois que vous allumerez votre bougie, repensez à cette même intention que vous avez confié à votre bougie et à vos cristaux.
  8. Laissez la vie s'en charger 
Prenez inspiration

" Que la lumière Soit !

J’ai toujours créé des intentions car je les trouve très puissantes. En règle générale, une fois que mon intention se révèle à moi, j'allume une bougie, je me connecte avec une pierre qui m'y fait penser, je m'assieds dans un lieu tranquille puis je commence à ralentir et à laisser la vie faire. Il y a comme une détente en arrière-plan qui se fait. Un mouvement équanime. Le mental peut être actif et les pensées encore débordantes peuvent défiler dans le champ de ma conscience mais tout cela est vu comme un film plutôt qu'une réalité. 

Parfois, je mets ensuite ces intentions par écrits dans mon journal pour me rappeler à son pouvoir et me rappeler qu'il est possible d'expérimenter le calme et la paix. 

À chaque fois que j'allume à nouveau ma bougie, je me rappelle à cette intention et alors j'ouvre d'autres possibilités dans ma vie. Car c'est en ayant goûté une fois, seulement une petite fois à la paix dans le brouhaha de la vie du mental, que l'on peut se rappeler qu'en toile de fond, réside la lumière illimitée et paisible de l'être. L'intention est le voyage heureux par lequel passe la lumière....

Et la lumière fut..."